La Fondation Implants Suisse a pour but d’informer la population de manière neutre et objective sur les possibilités et les limites qu’offrent les implantsdentaires, par le biais d’informations reposant surdes données scientifiques et facilement compré- hensibles. Pour ce faire, elle utilise des moyens didactiques appropriés, organise des campagnes d’information et répond aux questions qui lui sont adressées. Les informations qu’elle communique satisfont des exigences rigoureuses tant sur le planéthique que scientifique. La Fondation ne poursuitaucun but lucratif. Les associations suivantes sont partie prenante de la Fondation:

La Fondation est soutenue par la Société Suisse d’Odontostomatologie (SSO), l’Organisation Suisse des Patients (OSP) et les facultés de médecine den- taire des universités de Bâle, Berne et Genève.